Accueil Page d'accueil

L’immobilier et le foncier d’entreprise entre Paris et Lille

Vous recherchez ? Inscrivez-vous !

Immobilier

Foncier

Zones d'implantations

Implantations Détails

Actualités

  • Newsletter d'Avril 2017

    Retrouvez ici la dernière newsletter de l'Equipe Somme d'Opportunités !

  • Newsletter de mars 2017

    ZAC DES BORNES DU TEMPS 2 Premières entreprises sur la ZAC des Bornes du Temps 2. Sur 25 lots, 18 sont déjà commercialisés ou...

les-aides.fr - Toutes les aides en 1 clic pour votre projet d'entreprise

Newsletter de mars 2017

ZAC DES BORNES DU TEMPS 2

Premières entreprises sur la ZAC des Bornes du Temps 2.

Sur 25 lots, 18 sont déjà commercialisés ou réservés et vont accueillir des entreprises vouées, entre autres, à des activités de maintenance PL, étanchéité toiture, aménagement d’espaces extérieurs, maintenance éolienne, électricité, installation de machines laser …

Idéalement placée aux portes d’Amiens, en vitrine de RD 1001, à proximité directe de l’A16, dans le prolongement d’une première opération développée sur 35 hectares dont la commercialisation est achevée, la ZAC des Bornes du Temps 2 s’étend sur 53 hectares.

Les terrains proposés à la commercialisation à partir de 15 € HT/m² sont destinés à recevoir tous types d’activités.

 

RINCENT BTP

Laboratoire d’essais, de mesures et d’analyses de matériaux de construction, RINCENT BTP dont le siège est dans le Nord, va ouvrir une agence dans le village d’entreprises d’AILLY/NOYE.

 

FLUORITAL

Entreprise italienne de production et de traitement dédié au secteur du verre, FLUORITAL étend son centre de production en intégrant une cellule supplémentaire de 500 m² dans l’Ecovillage du Pôle Jules Verne d’AMIENS.

 

SOUM CONSTRUCTION

Société de construction spécialisée, SOUM CONSTRUCTION, s’implante dans un bâtiment de 1 900 m² sur l’Espace Industriel Nord d’AMIENS.

 

HYDRODYNAMIC TECHNOLOGIES

Spécialisée dans les nouvelles technologies de production d’énergie électrique, cette startup poursuit son développement et vient de prendre à bail une surface complémentaire de bureaux de 330 m² sur l’Espace Industriel Nord d’AMIENS.

 

 

 

Haut de page